Bon plan révision Ford

Postez ici un message si vous avez un problème avec le forum, annonces de mise a jour...
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
caroline82
newbis
newbis
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2012 11:41
type véhicules : fiesta ST

Bon plan révision Ford

#1 Message par caroline82 »

Bonjour,

Je poste ce message pour partager un de mes bons plans auto !

Vous pouvez faire réviser votre véhicule FORD gratuitement ou vous faire rembourser une bonne partie de l’intervention. Il suffit que le véhicule nécessite obligatoirement une révision et qu’il ait moins de 8 ans. J'ai moi même tenté l'expérience il y a quelques mois car je devais réviser ma FORD Fiesta pour un montant de 257€. J’ai été remboursée intégralement contre le remplissage d’un rapport qui ne m’a vraiment pas pris longtemps à compléter. Je crois qu’il reste des villes de disponible en Haute-Normandie, en Bourgogne et en Porvence-Alpes-Côte D'Azur pour bénéficier de ces révisions gratuites.

Pour ceux qui sont intéressés, voici le lien pour accéder à leur site : http://www.grassroots.fr/visitesmystereford/.

C'est eux qui gèrent l'opération.
Vous pouvez vérifier en les appelant si vous n'êtes pas convaincu. En tout cas cette opération existe et ne constitue en rien une arnaque… J’étais sceptique mais au final, je n’ai pas regretté !

Avatar du membre
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
Messages : 13522
Enregistré le : 01 janv. 2004 21:44
type véhicules : sierra cosworth 2rm
Localisation : 06250 Mougins (Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Bon plan révision Ford

#2 Message par flacon030 »

merci pour l'info
..modo2//
j'ai deplace ton post dans le bon forum
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image

Avatar du membre
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Enregistré le : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

Re: Bon plan révision Ford

#3 Message par xeno01 »

je suis septique sur le coup!!!de plus la majorité des forumeurs possèdent des fordS plus ancienneS que 8 ans!!!
ensuite peux tu te présenter un peu mieux???On ne sait rien de toi a part de ton soit disant bon plan???? :evil: :roll:
Image
Image

Répondre