pieces frst

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Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
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tp
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Re: pieces frst

#46 Message par tp »

J'ai des étriers de mondeo monter au 260, je n'ai pas monter de plaque, j'ai simplement percer les fixation sur le porte moyeu en 12 au lieu de 10 et ca se monte presque nickel : il faut raccourci les vis sinon elles touchent le disque (sans doute les 5mm cité par Dom), astuce donnée par Ed...

Et c'est clair entre 260 et 240, c'est le jour et la nuit, ca freine mieux, les disques ne se voilent pas moins d'usure des plaquettes et on garde le même feeling au freinage (pas de tendance au blocage).

Sur oscaro c'est pas clair entre montage 260 et 278, l'étrier semble être le même en tout cas l'épaisseur du disque est identique il faudrait juste vérifier qu'il y a 9mm d'espace entre disque 260 et étrier....
et il y aurait 2 types de plaquettes différentes une avec un largeur de 58 et une avec une largeur de 63 mais c'est encore une fois pas tres clair sur oscaro.....

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dom
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Re: pieces frst

#47 Message par dom »

tp a écrit :J'ai des étriers de mondeo monter au 260, je n'ai pas monter de plaque, j'ai simplement percer les fixation sur le porte moyeu en 12 au lieu de 10 et ca se monte presque nickel : il faut raccourci les vis sinon elles touchent le disque (sans doute les 5mm cité par Dom), astuce donnée par Ed...

Et c'est clair entre 260 et 240, c'est le jour et la nuit, ca freine mieux, les disques ne se voilent pas moins d'usure des plaquettes et on garde le même feeling au freinage (pas de tendance au blocage).

Sur oscaro c'est pas clair entre montage 260 et 278, l'étrier semble être le même en tout cas l'épaisseur du disque est identique il faudrait juste vérifier qu'il y a 9mm d'espace entre disque 260 et étrier....
et il y aurait 2 types de plaquettes différentes une avec un largeur de 58 et une avec une largeur de 63 mais c'est encore une fois pas tres clair sur oscaro.....
il y a bien deux étriers, je suis en attente des ref d'étriers que mon acheteur doit me redonner!! ;)
il y a une paire d'étrier avec deux ou trois ailettes de refroidissement,c'est apparemment ceux prévu pour le 260mm, et il y a des étriers avec 4 ou 5 ailettes de refroidissement, comme javait,c'est ceux prévu pour les disques en 278mm ..+1..
pour se qui ai des plaquettes, sur mes étriers (ex étriers pardon!! :oops: ) pour pas galérer sur oscaro, les plaquette d'escort cosworth passe en lieux et place!
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2606
une autre chose, ed dit vrais, comme toi, passer en 12mm, mais pas avec mes etriers!!
il faut impérativement mettre un adaptateur car les fixation des étrier (pour le 278mm) ne tombes pas du tout en face des troue d'origine!! ..+1..

vicente me les avaient vendu, ils étaient monter sur cette auto!! la fiesta d'olivier! ..+1..

http://www.rsattitude.fr/upload/article ... 6t-040.jpg

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tintinRS
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Re: pieces frst

#48 Message par tintinRS »

ressorts H R rabaisse de 2.5

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amortos arriere bilstein b8


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yanoch
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Re: pieces frst

#49 Message par yanoch »

dom a écrit :
yanoch a écrit :a l'origine les etriers de mondeo sont prevus pour des disque en 260 pour eviter de faire des cales on urilise des disques d'escort rst turbo s2 en 260
non, avec les disques d'escort rs turbo, il faut des cales de 5mm,aucun soucis avec les étriers,mais les disques sans cales en 260mm, il faut du rs 2000!! ;)
je suis affirmatif sur se sujet car moi est Bruno, on c'est fait bais..!! ..evil..

pour se qui ai des étrier de mondéo, je suis affirmatif aussi sur le fait que ceux que j'ai vendu,était prévu pour monter du 278mm les plaquettes d'escort cosworth passe nickel dedans!! "fou" pour les disques, pas de cosworth par contre!!

voila un lien des disques: mondéo 1/ 136cv!!

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=710294

la listes des affectations:

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES


après, il est aussi impératif de monter un jeu d'entretoise spécifique pour pouvoir monter les étriers sur la fixation d'origine!!

après , a commander en neuf, les étriers faut bien se renseigner car tu a les 2 montage sur ces model, comme tintinrs 260mm et 278mm comme javait!! ;)
je pense pas que les étriers soient les mêmes!! :?:
je voit avec mon acheteur si il peut tirer une référence frapper sur les étriers, si ça vous dit!! ;)
je pense que l'on ne parle pas de la même chose, le montage de tintin c'est le montage que j'avais sur ma fiesta et que je lui est vendu, c'est moi qui est demonté les étrier sur une mondeo a la casse et c'est moi qui est commandé les disques d'escort s2 et plaquettes de mondeo chez burton je dois même avoir encore les factures. la seul modif c'est de repercer a 12 le support d'etrier pour adapter les boulon et de les meuler de 2 mm le bout de la vis pour eviter qu'il touche le disque. J'ai fais ce même motage sur la fiesta de pas de bol.

En 278 ce sont les disques d'escort coswort et il faut effectivement une cale de 6 mm pour deporter l'etrier de cosworth.
je me permet donc d'insister on ne parle pas de la même chose. attention on ne parle pas d'etrier de mondeo st 220

je pense aussi qu'il faux arreter de tergiverser car ça risque d'embrouiller un potentiel acheteur et ce qu'il faut retenir c'est que ce kit permet d'avoir un freinage bien plus efficace qu'un freinage de fiesta classique

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dom
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Re: pieces frst

#50 Message par dom »

yanoch a écrit : je pense que l'on ne parle pas de la même chose, le montage de tintin c'est le montage que j'avais sur ma fiesta et que je lui est vendu, c'est moi qui est demonté les étrier sur une mondeo a la casse et c'est moi qui est commandé les disques d'escort s2 et plaquettes de mondeo chez burton je dois même avoir encore les factures. la seul modif c'est de repercer a 12 le support d'etrier pour adapter les boulon et de les meuler de 2 mm le bout de la vis pour eviter qu'il touche le disque. J'ai fais ce même motage sur la fiesta de pas de bol.

En 278 ce sont les disques d'escort coswort et il faut effectivement une cale de 6 mm pour deporter l'etrier de cosworth.
je me permet donc d'insister on ne parle pas de la même chose. attention on ne parle pas d'etrier de mondeo st 220

je pense aussi qu'il faux arreter de tergiverser car ça risque d'embrouiller un potentiel acheteur et ce qu'il faut retenir c'est que ce kit permet d'avoir un freinage bien plus efficace qu'un freinage de fiesta classique
je dit plus rien, des tof que les étriers que j'ai vendu doivent arriver bientôt, je les mettraient et se sera surement plus claire!! ..+1..
et je confirme tes dire en disant moi aussi que de passer en 260mm ça freine très fort par rapport a l'origine,et on gagne en endurance aussi!! "fou"
mais je persistes et signe en disant que les disque en 278mm que j'ai mis dans les anciens post sont pas du tout des disques de cosworth!!
ni de mondéo st 220, mais belle et bien de mondéo 1, 2l 16 v 136 cv!!
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=710294

il y a les deux montages (disques +étriers ;) !!), maintenant, il est claire que pour trouver des étriers et disque en 278mm de mondéo 1, faut se lever de bonne heure!! :lol:
mon montage après verif, prends des disques de d'escort cosworth, et les plaquettes de mondéo,!!
enrique (vicente) me les a vendu, et lui pourra confirmer mes dire!! ;)

mais bon, pour les future acheteur, je ne peut que conseiller le passage en 260mm, moi j'ai fait un peu de circuits avec se montage, j'ai rien a dire dessus, pas de voilage,et une endurance plus que correct!! ..Mgreen.. ..Mgreen..
Modifié en dernier par dom le 04 janv. 2010 22:56, modifié 1 fois.

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Re: pieces frst

#51 Message par fred vmax »

oui oui je confirme le passage en 260 a l'avant c'est le top du top
que du bonheur "banane" "fou" j'ai mis les photos sur mon poste :mrgreen:

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Re: pieces frst

#52 Message par bibi75 »

Salut comme j ai pas de nouvelle du mp je tente ici conait tu les degré de ton arbre a came et si tjrs dispo combien pour l arbre + poulie stp

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Re: pieces frst

#53 Message par tintinRS »

il y a encore des pieces

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Evile
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Re: pieces frst

#54 Message par Evile »

Vendeur super sérieu hésitez pas a lui acheter des pièces les amis!
Fiesta 2010 1,6 95cv Blanc glacier is my daily driver
Fiesta 1991 1,6 RSTurbo T25 White @ 153cv
Mon blog --> http://fiestafan.skyrock.com
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ugo
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Re: pieces frst

#55 Message par ugo »

triangles et cales bien recu merci ..10..
CVH power ! ! ! ! !

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Re: pieces frst

#56 Message par tintinRS »

reste

interieur siege banquette etc

frien avant
frein arriere disque
amorto b8 blistein arriere
volant rs turbo (etat de 91)
jantes rs turbo fiesta
phares avant
clignos blanc
retros exterieur origine
pare choc avant et arriere


pour les photos et d'autre pieces demandez moi :lol:
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Re: pieces frst

#57 Message par tintinRS »

bonjour a tous il me reste des pieces
demandez moi
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