kit grosse soupapes et guide en bronze ( vendu a cloturer )

Vente de vos pièces et véhicules, Escort
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
yanoch
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 664
Enregistré le : 09 mars 2006 11:48
type véhicules : autres
Localisation : bordeaux

kit grosse soupapes et guide en bronze ( vendu a cloturer )

#1 Message par yanoch »

je vends un kit grosses soupapes NEUF pour cvh ( 4 soupapes d'admission et 4 d'echappement ) avec 8 guide de soupapes en bronze NEUF .

Valeur du kit neuf 230 € je le vends 170 € fdp inclu
Modifié en dernier par yanoch le 04 nov. 2009 08:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mika91
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1417
Enregistré le : 11 avr. 2006 21:35
type véhicules : escort RS turbo MK4
Localisation : 91270 vigneux sur seine

Re: kit grosse soupapes et guide en bronze

#2 Message par mika91 »

sa monte aussi bien sur xr3i et rsturbo
Image

Avatar du membre
yanoch
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 664
Enregistré le : 09 mars 2006 11:48
type véhicules : autres
Localisation : bordeaux

Re: kit grosse soupapes et guide en bronze

#3 Message par yanoch »

lors de l'achat la mention est pour 1.6 CVH dans tout les cas il y a pas de difference de dimension entre une soupape turbo ou injection seul la matiere change.
Ses grosses soupapes ont la tete forgé elle sont donc plus resistante, j'ai monté les meme sur mon 2.0 l turbo

Avatar du membre
Fordiste71
newbis
newbis
Messages : 65
Enregistré le : 05 juil. 2009 17:36
type véhicules : autres

Re: kit grosse soupapes et guide en bronze

#4 Message par Fordiste71 »

bonjour ,

Pardonné mon inculture

"cvh" = dohc ?

tu dit que à la base elles sont pour 1.6 L

mais quelle modèle , mk4 , 5 , 6 ?

Avatar du membre
skoxr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1774
Enregistré le : 19 janv. 2006 20:03
type véhicules : autres
Localisation : 55(meuse)

Re: kit grosse soupapes et guide en bronze

#5 Message par skoxr3i »

non un cvh cest un cvh :lol:
le 1.6 cvh est monté dans les fiesta mk2 mk3 et escort mk3 mk4
le dohc est un 16soupapes ;)

Avatar du membre
yanoch
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 664
Enregistré le : 09 mars 2006 11:48
type véhicules : autres
Localisation : bordeaux

Re: kit grosse soupapes et guide en bronze

#6 Message par yanoch »

non le DOCH c'est encore autre chose mais je ne connais pas la longeur d'un soupape dans cette categorie en plus en DOCH c'est bien souvent du 16 s,
on trouve des 1.6 cvh sur des mk4 et mk5 mais pas mk6 et je me souviens bien

Avatar du membre
yanoch
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 664
Enregistré le : 09 mars 2006 11:48
type véhicules : autres
Localisation : bordeaux

Re: kit grosse soupapes et guide en bronze

#7 Message par yanoch »

suite aux demandes de prècision sur le montage,
Ces soupapes se monte en lieu et place des anciennes.
Le changement du sièges de soupapes n'est pas necessaire seul la modification de l'emprunte du siège doit etre faite et il faut compter 80 € chez un usineur.
Le chagement des guides n'est pas nécéssaire je vend donc séparement les soupapes pour 130 € les 8 et les guides 40€.

Le gain est equivalent a un bon AC pointu mais avec moins de risque d'affolement et sans a avoir a faire des empruntes dans les pistons en plus la tete est forgé donc plus resistante.
Donc grosso merdo pour 200 € c'est l'équivalent d'un gros AC avec un haut moteur plus costaud.

Répondre