bonjour a tous

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
Avatar du membre
jangofred
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 262
Enregistré le : 16 févr. 2009 17:02
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : Zuydcoote
Contact :

Re: bonjour a tous

#16 Message par jangofred »

..bienvenue.. , il faut que je le dise, je n'aime pas ton pare choc avant, l'arrière me plait, ton aileron n'est pas pratique pour le changement du balai d'essuie glace et pour le lavage, il manque la casquette supérieure, mais ce n'est que mon point de vue, j'ai fait du tuning sobre sur mon Xr2i, mais j'ai fini par regretter, je la préférais stock ou presque, c'est pour cela que je garde mon Rs quasi stock, mais elle est jolie ton Rs ! ..ford.. ..Mgreen..
FORD un jour, FORD toujours !

Avatar du membre
fred vmax
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1460
Enregistré le : 10 mai 2009 09:58
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : martigues 13

Re: bonjour a tous

#17 Message par fred vmax »

jangofred a écrit :..bienvenue.. , il faut que je le dise, je n'aime pas ton pare choc avant, l'arrière me plait, ton aileron n'est pas pratique pour le changement du balai d'essuie glace et pour le lavage, il manque la casquette supérieure, mais ce n'est que mon point de vue, j'ai fait du tuning sobre sur mon Xr2i, mais j'ai fini par regretter, je la préférais stock ou presque, c'est pour cela que je garde mon Rs quasi stock, mais elle est jolie ton Rs ! ..ford.. ..Mgreen..
salut

pour la casquette quand j'ai pris la photo elle était en peinture :lol: pour le bequet il était dessus
et je ne voulait pas me prendre la tète a bouché les trous ..evil..

le par choc avant je l'es changé ,car a mon boulo un camion me le complètement détruit en manoeuvrent :twisted:
je n'es pu récupérer que les blocs antibrouillards et longue portées !voila pourquoi, et chez moi il n'y a plus de pièces
disponible de rst ou xr2i :twisted:

le par choc ar c'est celui d'orrigine que j'ai rallonger

merci de ta sincéritée mais bon les gouts et les couleurs

Avatar du membre
jangofred
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 262
Enregistré le : 16 févr. 2009 17:02
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : Zuydcoote
Contact :

Re: bonjour a tous

#18 Message par jangofred »

J'ai bien regardé à nouveau, et elle est jolie quand même ! :mrgreen: Déjà c'est une Fiesta, ensuite une RST et puis c'est pas du Jackisme !! ..cartonnes.. ..ford.. ..classe..
FORD un jour, FORD toujours !

Avatar du membre
Kévin
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2007
Enregistré le : 12 mai 2007 09:48
type véhicules : autres
Localisation : Lille
Contact :

Re: bonjour a tous

#19 Message par Kévin »

..bienvenue.. ..bienvenue..
Kévin

Ma nouvelle présentation: http://forum.ford-rs.fr/phpbb3/viewtopi ... 17&t=15249

Image

Répondre