piece fiesta XR2I et XR2 I 16V

Vente de vos pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Message
Auteur
Avatar du membre
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Enregistré le : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

Re: piece fiesta XR2I et XR2 I 16V

#31 Message par xeno01 »

dom a écrit :
xeno01 a écrit :..Mgreen.. ..Mgreen.. alors benoit t'as de la piece pour moi ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..
mp l'ami ..cartonnes..

moi aussi!!! :oops: :oops: :oops:
dépense tes sous chez moi avant chez lui!!! j'était ton copain avant lui moi!!!! :evil: :evil:
mais bon, je voit bien que le clan 16v est lancer!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
t'as besoin de tune pour te monter un turbal qui fonctionne ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..brave..
j'ai vu ce que tu proposes pour le freinage mais j'en ai pas l'utilité sur mon bolide ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ceci dit tu vas trouver acheteur c'est sur dom!!!!a moins que t'es un kit arrière a disque de rs2000 a me vendre ..Mgreen.. ..Mgreen..
et oui le clan des 16v s'agrandit sur le fofo mais on entends pas trop parler des autres a part benoit et moi pas grand chose j'espere qu'ils vont se bouger un peu ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..
juste pour finir t'es toujours mon copain et la prochaine sortie je m'arrange pour venir avec toute la petite bande jouer de la flute de Kro ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..
Image
Image

Avatar du membre
dom
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2443
Enregistré le : 04 juin 2008 20:07
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!

Re: piece fiesta XR2I et XR2 I 16V

#32 Message par dom »

xeno01 a écrit :
dom a écrit :
xeno01 a écrit :..Mgreen.. ..Mgreen.. alors benoit t'as de la piece pour moi ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..
mp l'ami ..cartonnes..

moi aussi!!! :oops: :oops: :oops:
dépense tes sous chez moi avant chez lui!!! j'était ton copain avant lui moi!!!! :evil: :evil:
mais bon, je voit bien que le clan 16v est lancer!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
t'as besoin de tune pour te monter un turbal qui fonctionne ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..brave..
j'ai vu ce que tu proposes pour le freinage mais j'en ai pas l'utilité sur mon bolide ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ceci dit tu vas trouver acheteur c'est sur dom!!!!a moins que t'es un kit arrière a disque de rs2000 a me vendre ..Mgreen.. ..Mgreen..
et oui le clan des 16v s'agrandit sur le fofo mais on entends pas trop parler des autres a part benoit et moi pas grand chose j'espere qu'ils vont se bouger un peu ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..
juste pour finir t'es toujours mon copain et la prochaine sortie je m'arrange pour venir avec toute la petite bande jouer de la flute de Kro ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..
attends que j'ai ma wastegate, tu va voir si mon turbal fonctionne pas!!! ..Mgreen.. ..Mgreen..

et ma prochaine sortit c'est les 18 et 19 juillet a lure malbouans (70), toujours pour des runs!! :mrgreen: avec un t3 qui souffle cette fois!! ..brave.. ..brave..
je te réserve dont une place pour ta toile de tante juste a cote de la mienne!!! ..ford.. ..ford.. ..ford..
allez, fin du hs car on va se faire tuer!!! :oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Enregistré le : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

Re: piece fiesta XR2I et XR2 I 16V

#33 Message par xeno01 »

fin du hs apres ma reponse ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..
si je bosse pas ce week end là pas de blem je monte ..classe.. ..classe.. ..classe.. j'emmènerai ma toile bien sur et le pack de Kro ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..
Image
Image

Avatar du membre
dom
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2443
Enregistré le : 04 juin 2008 20:07
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!

Re: piece fiesta XR2I et XR2 I 16V

#34 Message par dom »

xeno01 a écrit :fin du hs apres ma reponse ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..
si je bosse pas ce week end là pas de blem je monte ..classe.. ..classe.. ..classe.. j'emmènerai ma toile bien sur et le pack de Kro ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..
"""les""" pack de kro!!! ..ford.. ..ford.. ..ford..

Avatar du membre
lulu61470
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 146
Enregistré le : 17 sept. 2007 17:19
type véhicules : autres
Localisation : boissy les perche
Contact :

Re: piece fiesta XR2I et XR2 I 16V

#35 Message par lulu61470 »

sinon a part sa elle et toujour a vendre
cdl

Répondre