ma fezzy

Vente de vos pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Message
Auteur
Avatar du membre
xr2i 59
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 811
Enregistré le : 24 mai 2007 00:08
type véhicules : autres
Localisation : nord

Re: ma fezzy

#31 Message par xr2i 59 »

a cest enmerdant putin le t25 a pas fait long feux
a je vois pas trop se que cest encore cette coquille chaude moi jai mon t2 si tu veut mais il tout fissurer dans les parti echappement
a sayer tu passe au t3 ..Mgreen..
et ia pas moyen de trouver un t25 a moin que cest du taff vu que tu doit tout usiner ect
oiui sa te laisse pas beaucoup de temp pour faire tes modif ta la pression reclaque un t2 tu lui fou 1.1b je sur ia moyen de marcher mieu quavec ton t25 niveau chrono
oui pour trouver un t2 sans fissure cest chaud moi jai eu de la chance en meme temp cetait grace a toi ..cartonnes..
salut a tous je m'appelle benoit jai posseder une fiesta xr2i et xr2i 16v et maintenant une rs turbo

Image

Avatar du membre
dom
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2443
Enregistré le : 04 juin 2008 20:07
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!

Re: ma fezzy

#32 Message par dom »

xr2i 59 a écrit :a cest enmerdant putin le t25 a pas fait long feux
a je vois pas trop se que cest encore cette coquille chaude moi jai mon t2 si tu veut mais il tout fissurer dans les parti echappement
a sayer tu passe au t3 ..Mgreen..
et ia pas moyen de trouver un t25 a moin que cest du taff vu que tu doit tout usiner ect
oiui sa te laisse pas beaucoup de temp pour faire tes modif ta la pression reclaque un t2 tu lui fou 1.1b je sur ia moyen de marcher mieu quavec ton t25 niveau chrono
oui pour trouver un t2 sans fissure cest chaud moi jai eu de la chance en meme temp cetait grace a toi ..cartonnes..
pour le T25, j'ai les pièces usinées!! tu as juste la partie alu d'admission (en alu) du T25,qui est modifier afin de pouvoir remettre la prise de wastegate,et la durite d'origine,le corps centrale,percer plus gros et tarauder pour pouvoir remettre les durites d'origine,et la coquille chaude,(c'est la partie ou viens se loger la turbine d'échappement),qui est usinée pour accepter la turbine du T25!! :mrgreen:
voila, donc je pense que je vêt vendre ses pièces, en bonne état pour quelqu'un qui veut passer en T25, il y a juste un axe avec les deux turbine du T25 a trouver,le faire monter par un pro pour être tranquille est avoir un turbo "dit" neuf!!
juste trois petite fissures au niveau du clapet mais rien de méchant,aucune perte de charge a cet endroit, mon T25 sortait 1 bar jusque 6500trs sans problème!! (a part qu'il mangeait de l'huile!!) ..ford..

Avatar du membre
xr2i 59
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 811
Enregistré le : 24 mai 2007 00:08
type véhicules : autres
Localisation : nord

Re: ma fezzy

#33 Message par xr2i 59 »

oui ta raison vend le temp que cest en bonne etat perso moi sa minteresse pas jai le mien et il a pas lair davoir de souci pour linstant donc tanmieu
jespere que tu vas trouver ton bonnheur tes un grand courageux qand meme ..cartonnes..
salut a tous je m'appelle benoit jai posseder une fiesta xr2i et xr2i 16v et maintenant une rs turbo

Image

Avatar du membre
ugo
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1862
Enregistré le : 02 janv. 2007 18:05
type véhicules : fiesta XR2I

Re: ma fezzy

#34 Message par ugo »

le T3 va pousser severe surtout si tu passe ta fiesta au stage 3... :mrgreen:
CVH power ! ! ! ! !

Avatar du membre
dom
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2443
Enregistré le : 04 juin 2008 20:07
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!

Re: ma fezzy

#35 Message par dom »

ugo a écrit :le T3 va pousser sévère surtout si tu passe ta fiesta au stage 3... :mrgreen:
T3 pour mai, est passage stage 2 surement dans l'été!! ..Mgreen.. ..Mgreen..
je vais dejas voir le comportement avec la stage 1 est le T3!! ..ford.. ..ford..

Avatar du membre
BERNARD
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 420
Enregistré le : 29 mai 2008 21:45
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : PAIMPOL

Re: ma fezzy

#36 Message par BERNARD »

Moi avant que je claque mon t3 j avais t3 avec stage 1.Il y a une difference quand meme a la poussé.j'avais 900 grammes c'etais marrant.De 0 a 180km/h j'eatis devant 206 rc et clio rs3.Apres le probleme etais que mon turbo arrivé en 5eme retombais en pression car pas de wastegate.J'avais ceel d'origine.Apres j'imagine pas avec la puce 195 et injo ca dois turbiner.En tous cas j'ai trop hate que ca fonctionne pour moi.

Avatar du membre
viva
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1676
Enregistré le : 26 août 2004 08:10
type véhicules : fiesta XR2I
Localisation : Belgique

Re: ma fezzy

#37 Message par viva »

tu n avais pas un soucis au niveau du longeron conducteur tu as refait cela?
Coup de cœur 1er mai 08

Avatar du membre
BERNARD
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 420
Enregistré le : 29 mai 2008 21:45
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : PAIMPOL

Re: ma fezzy

#38 Message par BERNARD »

Tout compte fais je pense pas que ce soit le longeron mais plutot bas de caisse attaqué.La j'attend mon moulin et apres je ferai refaire ces maudits bas de caisse.

Répondre