recherche durite jonction radiateur pour mon 16v

Achats de pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Enregistré le : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

recherche durite jonction radiateur pour mon 16v

#1 Message par xeno01 »

Salut les amis je recherche cette durite pour mon 16v et oui après le radiateur que je viens de monter en neuf je viens de me rendre compte que cette foutue durite fuie car elle est trafiquée avec un T en cuivre alors que d'origine elle est d'un bloc!!!!je recherche donc une durite d'occase pour mon xr2i16v(pas de compatibilité avec d'autres XR2i hélas!!!) en bon état bien sur pas en neuf car il n'y a qu'un kit de 2 durites proposé a 144 euros (un peu chére les 2 bouts de plastique )alors que j'ai besoin que de celle la!!!petite photo:
Image
cette durite est monté d'un coté sur le radiateur(au dessus de la sonde de T° du radiateur) de l'autre coté sur le bloc moteur .Merci d'avance a l'âme charitable!!!
:-D
Image
Image

Avatar du membre
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Enregistré le : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

#2 Message par xeno01 »

voici la pièce d'origine l'autre durite et une samco donc il me faudrait celle là????Avis aux possesseur de 16v:
Image
j'en ai peut etre trouvé une mais rien n'est certain faites moi vos offres par MP.Je précise au cas ou on me le suggère cette pièce n'est plus dispo chez ford!!!! :evil: :evil: :evil:
Image
Image

Avatar du membre
viva
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1676
Enregistré le : 26 août 2004 08:10
type véhicules : fiesta XR2I
Localisation : Belgique

#3 Message par viva »

Moi j ai su l avoir chez ford la durite simple 54€ euro au mois de juin juillet.
Coup de cœur 1er mai 08

Avatar du membre
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Enregistré le : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

#4 Message par xeno01 »

j'en ai trouvé une d'occase mais presque neuve sur ebay UK pour 12 euros et 8 euros de port donc 20 euros au total!!!!je l'ai reçu samedi!!!!! ::j:: ::j::
Image
Image

Répondre