fiesta xr2i 8s pour piéces..

Vente de vos pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Blitz#11#XR2i
newbis
newbis
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars 2007 12:19
type véhicules : autres
Localisation : Soissons

fiesta xr2i 8s pour piéces..

#1 Message par Blitz#11#XR2i »

Bonjour tous le monde, ça fais longtemps que je suis pas venu sur le forum mais je ne suis pas nouveau.
Bref je vends ma fiesta xr2i 8s 188000 km tte origine pour piéces car la pompe à essence vient de me lacher .Y'a un mois j'avais les 4 pneus qui avaient moins de 3000 kilométres mais on m'a creuvé les deux de gauches au cuter ( firestone sz 80 185x55x14 ), donc j'ai mis le pneu avant droit à l'arriére gauche, puis j'ai remis 2 roues en 13 à l'avant pour pouvoir la tirer avec une barre...Donc dessus j'ai des jantes xr3i.
La voiture roulais trés bien avant que la pompe me lache, il y avait juste la ventilation intérieur qui ne marchait plus ( moteur hs certainement ).
Je la vends en une fois et non une piéce par une piéce.
Voilà j'en veux minimun 400 euros à venir chercher sur place bien sur.
Je suis du 02 du côté de soissons.
Mon msn : zadravecguillaume@hotmail.fr
tel perso : 06 85 37 96 03 ( envoyer mess car je capte pas bcp..)
N'hésiter pas à poser des questions si vous en avez.
Je ne sais pas si j'avais déjà assez de messages pour pouvoir poster donc j'essaye quand mm... au pire je sais que le modérateur fera son boulot xD.
ImageImage

dsl j'ai pas de meilleurs photos de l'avant mais je posséde anti-brouillard et longue portée jaune ( état carreau moyen mais fonctionnent trés bien ).
Le côté droit est nikel aussi ;) et l'intérieur est celui d'une xr2i 8s normal en bonne état aussi .

Répondre