Annonce sur Ebay

Blague, humour......
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Dav
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 4715
Enregistré le : 23 août 2004 10:03
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Tours

Annonce sur Ebay

#1 Message par Dav »

@+ Dav

Avatar du membre
jmr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 6892
Enregistré le : 13 juin 2004 15:46
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Haute-savoie/suisse

#2 Message par jmr3i »

:!: :!: mdr trop fort le mec ::t::
Image
mon fils léo je t aime
ImageImage

Avatar du membre
skoxr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1774
Enregistré le : 19 janv. 2006 20:03
type véhicules : autres
Localisation : 55(meuse)

#3 Message par skoxr3i »

exellent :!: ;;h;;

nicolas
newbis
newbis
Messages : 47
Enregistré le : 24 avr. 2007 07:58

#4 Message par nicolas »

bien dit mdrrr :!:

badboys2112
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1388
Enregistré le : 08 mars 2005 11:24
type véhicules : autres
Localisation : belgique

#5 Message par badboys2112 »

j'avoue que sur le coup,c'est marrant a lire,moi meme j ai la critique facile sur le genre jacky,mais de la a les enterrer et se foutre d eux comme ca,je pense pas que ce soit utile,il faut de tout pour faire un monde,il a les pauvres,les moyens,les riches et les extras riches et chacun a une passion quand bien soit elle démesurée a nos yeux.c'est comme si un mec milliardaire qui roule avec des voitures a des millions nous voyait passer et dirait regarde celui la avec sa caisse a 10 000euro,il se croit au volant d'un bolide et s amuserai a nous critiquer.on fait avec ce qu'on a et on a la passion que l'on veut.il en a bien qui collectionne des fourmis de toute les couelurs et de toute les tailles,prt j'en vois pas l'interet,mais c'est sa passion.et puis tant que le jacky ne déteigne pas sur nous,ou est le soucis,au moins ca nous fait un sujet de conversation,mais pas au point de le crier a haute voix sur le net,jen vois pas l'interet du tout
Image
Image

Avatar du membre
Evile
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1507
Enregistré le : 13 sept. 2006 18:50
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : Belgique (Charleroi)

#6 Message par Evile »

badboys2112 a écrit :j'avoue que sur le coup,c'est marrant a lire,moi meme j ai la critique facile sur le genre jacky,mais de la a les enterrer et se foutre d eux comme ca,je pense pas que ce soit utile,il faut de tout pour faire un monde,il a les pauvres,les moyens,les riches et les extras riches et chacun a une passion quand bien soit elle démesurée a nos yeux.c'est comme si un mec milliardaire qui roule avec des voitures a des millions nous voyait passer et dirait regarde celui la avec sa caisse a 10 000euro,il se croit au volant d'un bolide et s amuserai a nous critiquer.on fait avec ce qu'on a et on a la passion que l'on veut.il en a bien qui collectionne des fourmis de toute les couelurs et de toute les tailles,prt j'en vois pas l'interet,mais c'est sa passion.et puis tant que le jacky ne déteigne pas sur nous,ou est le soucis,au moins ca nous fait un sujet de conversation,mais pas au point de le crier a haute voix sur le net,jen vois pas l'interet du tout
+ 1 avec toi bad! t'as bien parlé mon petit Belges.
Moi j'ai rien contre ces personnes la et j'ai pas honte de monter des 14" et des manos sur mon vieux Kent 50cv Din :lol:
Fiesta 2010 1,6 95cv Blanc glacier is my daily driver
Fiesta 1991 1,6 RSTurbo T25 White @ 153cv
Mon blog --> http://fiestafan.skyrock.com
Mon forum --> http://passionfiesta.free.fr/

Avatar du membre
Kev
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 474
Enregistré le : 22 juil. 2007 10:32
type véhicules : autres
Localisation : mayenne 53

#7 Message par Kev »

:!: :twisted: ::t::

Avatar du membre
JCB_RST
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 254
Enregistré le : 16 sept. 2006 10:57
type véhicules : fiesta RS turbo

#8 Message par JCB_RST »

je rejoins la pensé de badboy... d'ailleurs il se moque des JACKS, mais il en fait ou en faisait partie : il l'a bien acheté ce sub ALORS ???
Bientôt le differentiel Quaife et les watts...

badboys2112
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1388
Enregistré le : 08 mars 2005 11:24
type véhicules : autres
Localisation : belgique

#9 Message par badboys2112 »

que ceux qui ont l'occasion de lire toutes les réponse aux commentaires ,aille les lires.ce mec se croit sorti de la cuisse de jupiter,il roule en mercedes 500sl v8 ,en fait il critique tout le monde,meme les mecs qui ont de grosse américaine v8,moi ce que j'en pense c'est que ce mec est un gros mytho qui passe son temps devant son pc.j'imagine mal un mec soit disant en 500sl s amuser a passer son temps a critiquer,il aurait surement autre chose a penser
Image
Image

Avatar du membre
Kévin
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2007
Enregistré le : 12 mai 2007 09:48
type véhicules : autres
Localisation : Lille
Contact :

#10 Message par Kévin »

badboys2112 a écrit :que ceux qui ont l'occasion de lire toutes les réponse aux commentaires ,aille les lires.ce mec se croit sorti de la cuisse de jupiter,il roule en mercedes 500sl v8 ,en fait il critique tout le monde,meme les mecs qui ont de grosse américaine v8,moi ce que j'en pense c'est que ce mec est un gros mytho qui passe son temps devant son pc.j'imagine mal un mec soit disant en 500sl s amuser a passer son temps a critiquer,il aurait surement autre chose a penser
::t:: tu es trop fort et je suis tout à fais d'accord avec toi meme si l'annonce me fais rire :mrgreen:
Kévin

Ma nouvelle présentation: http://forum.ford-rs.fr/phpbb3/viewtopi ... 17&t=15249

Image

gogeta
newbis
newbis
Messages : 21
Enregistré le : 17 oct. 2007 18:35

#11 Message par gogeta »

:!: ::t::

Avatar du membre
RSminator2
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1274
Enregistré le : 09 janv. 2004 13:43
type véhicules : autres
Localisation : sur une ile de France
Contact :

#12 Message par RSminator2 »

bien rigoler avec cette annonce ::j:: , meme les beaufs et les jackies qui l ont lu , je suis sur qu ils sont mort de rire, et l ont pris au second degre....Donc pas de souci , c est vraiment pas mechant et plutot bien tournee cette annonce :mrgreen:

ben59
newbis
newbis
Messages : 66
Enregistré le : 12 janv. 2008 17:59
type véhicules : autres
Localisation : Warlencourt-Eaucourt

#13 Message par ben59 »

;;b;;

exellent!!!
Freiner c'est tricher

Répondre