motor up

Les produits d'entretiens les meilleurs et ceux à éviter.....
Répondre
Message
Auteur
badboys2112
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1388
Enregistré le : 08 mars 2005 11:24
type véhicules : autres
Localisation : belgique

motor up

#1 Message par badboys2112 »

ben voila depuis quelques temps ,on passe a la telé le fameux produit motor up a mettre dans l huile moteur , a croire le reportage c est le produit miracles,donc en allant dans une grande surface,je tombe sur ce fameux produit,je l achete donc,un peu chere quand meme (35euro)mais avec un coup de chance ,j ouvre la boite et que vois je ,non pas uen bouteille mais deux mdrrrrrrrrr,il me semblait bien que la boite etait plus lourde que les autres hihihhih.enfin bon c est pas le sujet,donc en revenant chez moi,je met ce fameux produit dans l huile,prt je crois pas trop a ca mais bon comme j avais plus rien mis dasn mon moteur depuis 4ans ,je me susi dit pq pas,ca peut pas faire pire,et la au grand etonnement apres 25km,ma voiture allait mieux,bcp mieux, j en crois pas mes yeux lol,elle repart bcp plus violamment et a des reprises encore mieux.donc voila j aurai voulu avoir des avis sur d autres du forum qui aurait pu utiliser ce fameux produit.
Image
Image

Avatar du membre
Mount
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1299
Enregistré le : 09 mars 2005 20:00
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Meulan (78)
Contact :

#2 Message par Mount »

BAdboy a testé pour vous ..... un produit au perf psychologique :!:

je déconne mais up kan même lol

cab27
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 361
Enregistré le : 03 oct. 2004 13:42
type véhicules : autres
Localisation : 27 EURE NORMANDIE

#3 Message par cab27 »

connais pas moi sa ressemble a quoi la boite??

cab27
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 361
Enregistré le : 03 oct. 2004 13:42
type véhicules : autres
Localisation : 27 EURE NORMANDIE

#4 Message par cab27 »


badboys2112
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1388
Enregistré le : 08 mars 2005 11:24
type véhicules : autres
Localisation : belgique

#5 Message par badboys2112 »

Mount a écrit :BAdboy a testé pour vous ..... un produit au perf psychologique :!:

je déconne mais up kan même lol
je m' appelle pas spocky moi,je suis tres conscient que quand je dis que elle va bcp mieux,que je n ai pas gagné 10cv.je veux tout simplement dire que ce produit ,fait quand meme du bien au moteur,et il en a fait plus que j en esperais.tuy sais c est comme celui qui met uen admission directe et crois avoir gagné 15cv,on sait tres bien que c est utopique.
Image
Image

Répondre