fiesta rst a vendre

Vente de vos pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
rsjp
newbis
newbis
Messages : 62
Enregistré le : 02 janv. 2008 16:41
type véhicules : fiesta + sierra

fiesta rst a vendre

#1 Message par rsjp »

bonjour, voila je met en vente ma fiesta rs turbo que j etais en train de preparer pour le circuit mais probleme, je nai plus le temps de m en occuper car je travaille sur une sierra cosworth (également pour le circuit)
j avais commencer a vidé l interieur de la fiesta,elle a le moteur d origine sauf une dump valve et un kn , je donne avec des injecteurs beiges , une puce powerchips 195,j ai toute les pieces pour l interieur ,ainsi que les jantes d origine
seul souci elle ne tien pas trop le ralenti une fois a temperature, je suis en train de me renseigner sur le probleme,sinon aucun probleme
je ne met pas de tarif car cela depend si je remonte l interieur ou pas et si je resou le probleme du ralenti
faite moi vos offres

Répondre