Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

Telethon le 9/10 Decembre

Tout est dans le titre
Message
Auteur
tazman295
newbis
newbis
Messages : 7
Inscription : 03 juil. 2006 18:20
type véhicules : autres

Telethon le 9/10 Decembre

#1 Message par tazman295 »

Voilà le 2ème week end de décembre, il y aura un week end de festivités mécaniques sur le circuit Carole ( Villepinte - 93) dont le bénéfice ira au téléthon ;)

Je serais la bas en temps que pilote sur Caterham super seven
Jean Pépé fera le deplacement aussi pour ce week end avec sa Lancer Evo VI , ainsi qu'une Supra que j'ai inviter pour le dimanche :wink:


L'année dernière fût dantesque.....course entre 996GT2 "9ff"- sidecar de course - 250cm3 de course et superkart :affraid: .... plus un scénario de film proposé par un groupe de casccadeur :shock: :D


Des baptêmes seront proposés en moto, sidecar et voiture ;) ; des exemples de véhicules : Ferrari 512 TR, 360 Modena, F430, 911 Cup et GT2, M5, M3, 325i conduite par un cascadeur connu ( Alain Bour, celui ki a effectué les cascades en S500 ds le film "Gomez et Tavarès")....

Iy aura aussi une démonstration ainsi que des baptêmes de slalom (comme l'année dernière) et ça secoue bien .....

De la restauration vous sera proposé bien sûr...

L'entrée est payante ( mais pas aussi cher ke le Mondial :lol!: ), l'année dernière c'était 1€ -oui oui- 1 euro et les baptêmes étaient à 5€ :shock:


Faites une bonne action avant les fêtes de fin d'année et surtout

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
thrasholiv
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2335
Inscription : 23 oct. 2006 23:52
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : thourotte (60)

#2 Message par thrasholiv »

vais essayer de trouver un pilote pour y aller... peut etre à plusieurs, je vois ça selon les dipositions de mes petits camarades...
Répondre