Bon ok cé juste pour foutre la merde car moi jsui monégasque

spank a écrit :moi je dis pour le loisir c bien le foot 8-) , un peu de sport ne fais de mal a personne![]()
pour le match (moi je suis pour le psg), encore une victoire un peu triché mais ca on a l'habitude avec l'om (coup du vestiaire , ils l avaient pas encore fait) et puis ca faisait 3 ans que l om avait pas gagné contre psg tout compétition confondu
:-D
alors je dis juste vivement le match retour au PARC![]()
![]()
a AUTEUIL ca va claclé
PS : les commentaires de canal+ c fini avec c pro de l om, au bout de 15 minutes j ai coupé le son
c'est claire que si une petite foulure a la cheville c'est considere comme accident du travail on comprend mieux le trou de la secu :-Dcossie-girl a écrit :le foot c'est pour les fénéant![]()
![]()
ils se font des c....s en ors juste a courrir apres un ballon et le mettre dans un fillet
![]()
![]()
![]()
difficile comme boulot....... alors que nous on trime comme des malades a bosser jours et nuits pour pouvoir gagner notre vie....enfin bon c'est la vie :-?
donc le foot c'est pour les fénéant :-D :-D
mais bon cla ne m'empêche pas de regarder un match de foot quand il n'y a rien a la TV![]()
YES bientot le ski YESSSSSSSSSSSSSSSjmr3i a écrit :moi je dis om ou psg rien a faire
vive le snowwwwwwwwwwwwwwwwwwww
::w:: ::w:: ::y:: ::y:: ::t::
flacon030 a écrit :YES bientot le ski YESSSSSSSSSSSSSSSjmr3i a écrit :moi je dis om ou psg rien a faire
vive le snowwwwwwwwwwwwwwwwwwww
::w:: ::w:: ::y:: ::y:: ::t::
et rien a pete du FOOT, c'est: ::c:: ::c:: ;;q;; ;;q;; ::p:: ::p:: ::s:: ::s::