aujourd hui je suis allé rechercher ma jante ,vu que je sais la faire reparer,j ai demandé au magasin de pneu de pas l envoyer en réparation,donc j arrive,le mec me dit tu peux reprendre ta jante,ok pas de soucis,je lui demande je dois rien pour l autre jour bien poli,il me dit non c'est bon.au moment de reprendre ma jante ::p:: ::p:: ,je remarque que ma jante est bien abimée,super abimée,sur la partie bombée de lajante la peinture est partie a plusieurs endroit

,grrrrrrrrrrrr ,je me renseigne vite après un réparateur,il me dit je sais pas blablabla,comme par hasard,alors je m adresse a l autre qui s'occupe aussi du comptoir,je lui dit,écoute,il a un petit probleme,ma jante est très abimée,hors quand je l ai apporté elle avait rien,j'avais meme demandé de faire attention.il me dit,c'est pas nous,on a pas fait tomber la jante,alors je lui dit écoutez,ma jante elle avait rien avant de venir,j'ai meme regardé avant de partir ;vla qu'il s'enerve en disant je vosu dit que c'ets pas nous,patati patata,pour finir,je lui ai dit,eh bien c'ets comme ca,je viendrai voir le patron alors,il m'a dit ok mais ta jante elle bouge pas d'ici,je lui dit pas de souci,et je suis parti.c'est quand meme incroyable,on peut plus avoir confiance en personne,j'ai tjs eté la,je disais tjs,moi je vais la c'est sérieux et pour finir voila comment ca se passe,pfff j'en ai marre des gens peu scrupuleux,ce sera encore ma parole contre la leur et je l'aurai encore dans l'os.