Page 4 sur 22

Publié : 04 oct. 2005 17:00
par cosworthboy
Joli la 21 et l echangeur se remarque bien :lol:

Publié : 04 oct. 2005 18:27
par cosworth 4x4
JCT13 a écrit :Pas mal la 21, sacré intercooler :shock: .

Elle faisait combien de cv :?:

l intercooler je l ai fait moi meme en achetant un faisceau sur mesure

et j ai fait les boites de chaque coté j avais aussi toutes les durite de

turbo en alu pour la puissance de la r21 turbo environ 250 cv sur les

roues avant j avais un kit groupe N de rallycross qui comportait eprom ,

APS 03 bar,injecteur 803 ligne inox diam 76 , intercooler type 21 europa

cup fait maison, arbre a cames retaillé et environ 1,6 bar de sural

mais ça ne vaut pas la poussee d une sierra


PATIENCE LES PHOTOS VONT BIENTOT ARRIVE DE LA SIERRA

Publié : 04 oct. 2005 19:43
par JCT13
cosworth 4x4 a écrit :
l intercooler je l ai fait moi meme en achetant un faisceau sur mesure

et j ai fait les boites de chaque coté j avais aussi toutes les durite de

turbo en alu pour la puissance de la r21 turbo environ 250 cv sur les

roues avant j avais un kit groupe N de rallycross qui comportait eprom ,

APS 03 bar,injecteur 803 ligne inox diam 76 , intercooler type 21 europa

cup fait maison, arbre a cames retaillé et environ 1,6 bar de sural

mais ça ne vaut pas la poussee d une sierra


PATIENCE LES PHOTOS VONT BIENTOT ARRIVE DE LA SIERRA
Merci pour ta réponse, Très belle prépa surtout sur une R21 moins facile à modifié qu'une sierra à la base.

Je me langui de + en + les photos de ta belle.

A bientôt,
jean-chris ;-)

Publié : 04 oct. 2005 19:57
par cosworthmania
cosworth 4x4 a écrit :
cosworthmania a écrit :salut Michel, alors elle tourne toujours ta sierra ;-)

salut cosworthmania

pour l instant elle ne roule plus elle est dans le garage la derniere sortie

que j ai fait avec c est le king of europe drift et j ai eu beaucoup de

soucis avec ( de nombreuse coupure moteur ) et je n est pas trop

regardé le probleme pour l instant , il va falloir que je regarde car

j aimerai bien faire une ou deux sortie circuit cette année

et toi tu n a plus de cosworth, je suis passé en ardèche au mois de juillet

je t es telephoné mais tu ne devai pas etre la dommage on aurrai put

ce voir
oui j'avais eu ton message mais à mon retour de vacance, dommage, quand tu repasse dans le coin appel moi qu'on se fasse une bouffe ;-)

Publié : 04 oct. 2005 22:14
par cosworth 4x4
voiçi le debut en compétition de la sierra 4 mois apres l avoir acheter

au run du bourget en 2000 meilleur temps en essai libre 4 eme en final

cause embrayage hs entierement d origine au niveau carrosserie, cuir,

clim, niveau moteur eprom , injecteur gris , aps 05 bar, ligne inox diam 76

Image

changement de couleur et modification de la carrosserie


Image



Image

Publié : 04 oct. 2005 22:21
par vtiman
euu ba oui no commente ca pete grave .....



et moteur alors tu a juste eprom injecteur et map et ligne





PS:200 balle que je dit ninporte quoi ?????????

Publié : 04 oct. 2005 22:21
par Blocos
Elle etait super en rouge j'adore ;;r;;

Publié : 04 oct. 2005 22:40
par cosworth 4x4
Image

Image

Publié : 04 oct. 2005 23:00
par Dav
:shock: :shock: :shock:

superbe ::q::

jolie Palmares ;-)

Publié : 04 oct. 2005 23:08
par bloworth
J adore ;;r;; Belle engin.moi je dit bravo ::v::

Publié : 04 oct. 2005 23:41
par cosworthboy
:shock: :shock: C quoi ces disques ? ce sont les etriers d origines ? SInon c vrai jolie palmares ca a l air d aller bien avec 910 kg :twisted:

Publié : 04 oct. 2005 23:58
par jmr3i
Cosworthboy a écrit ::shock: :shock: C quoi ces disques ? ce sont les etriers d origines ? SInon c vrai jolie palmares ca a l air d aller bien avec 910 kg :twisted:
ils ont cette forme pour reforidir mieux reforidir et reduire les masse "suspendue " si je dit pas de connerie , la c est moins sur :oops:


superbe voiture ;-)

Publié : 05 oct. 2005 00:14
par cosworthboy
ouais je savais pour le poid les nouvelles zx10r en sont equipé d origine mais j en avais jamais vus sur voiutre et encore moin sur coss avec etrier d origine :shock:

Publié : 05 oct. 2005 07:34
par cosworth 4x4
jmr3i a écrit :
Cosworthboy a écrit ::shock: :shock: C quoi ces disques ? ce sont les etriers d origines ? SInon c vrai jolie palmares ca a l air d aller bien avec 910 kg :twisted:
ils ont cette forme pour reforidir mieux reforidir et reduire les masse "suspendue " si je dit pas de connerie , la c est moins sur :oops:


superbe voiture ;-)

non tu ne dit pas de connerie ces pour le poid sur tout que moi je les est

mis ce n est pas non plus tres enorme la difference de poid mais le si

peut de pris c est toujours ça, j ai l avant et larriere et bien sur avec

etriers de serie

Publié : 05 oct. 2005 07:35
par cosworth 4x4
jmr3i a écrit :
Cosworthboy a écrit ::shock: :shock: C quoi ces disques ? ce sont les etriers d origines ? SInon c vrai jolie palmares ca a l air d aller bien avec 910 kg :twisted:
ils ont cette forme pour reforidir mieux reforidir et reduire les masse "suspendue " si je dit pas de connerie , la c est moins sur :oops:


superbe voiture ;-)

Image