Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
bon revenons au chose sérieuse la directeur fait des heures sup il vient de ma répondre
Bonjour,
Pour des passages banc simple il n’y a pas de pb pour passer le WE en prenant rdv avec moi à l’avance.
Si il doit y avoir travail sur cartographie, ce que nous pouvons faire en fonction des voitures, là il est préférable de ce voir en semaine, sauf cas particulier ou nous pourrions réserver un Samedi prévu à l’avance , et dans ce cas je demanderais à mon technicien de venir spécialement.
Mais en cas de développement les tarifs banc sont un peu différent :
Location du banc pour développement par voiture : 150 € HT avec un mini de facturation de 450€ HT.
La reprogrammation peut se faire par informatique ou au moyen d’un émulateur en temps réel. Tout dépend du véhicule.
Pour ce qui est des multiples passages au banc pour une même voiture suite à une modification rapide faite sur le banc, le premier passage est facturé au prix normale et le deuxième à moitié prix.
cordialement
Jean-Christophe Mazel
Directeur
Pour ce qui veulent modifier leurs cartographies en même temps sa va leurs coûter chére + de 450€ (HT)
Dav a écrit :bon revenons au chose sérieuse la directeur fait des heures sup il vient de ma répondre
Bonjour,
Pour des passages banc simple il n’y a pas de pb pour passer le WE en prenant rdv avec moi à l’avance.
Si il doit y avoir travail sur cartographie, ce que nous pouvons faire en fonction des voitures, là il est préférable de ce voir en semaine, sauf cas particulier ou nous pourrions réserver un Samedi prévu à l’avance , et dans ce cas je demanderais à mon technicien de venir spécialement.
Location du banc pour développement par voiture : 150 € HT avec un mini de facturation de 450€ HT.
La reprogrammation peut se faire par informatique ou au moyen d’un émulateur en temps réel. Tout dépend du véhicule.
Pour ce qui est des multiples passages au banc pour une même voiture suite à une modification rapide faite sur le banc, le premier passage est facturé au prix normale et le deuxième à moitié prix.
cordialement
Jean-Christophe Mazel
Directeur
Pour ce qui veulent modifier leurs cartographies en même temps sa va leurs coûter chére + de 450€ (HT)
pour moi je m'en tiens a un passage simple
le samedi 1er Octobre c'est OK pour tout le monde
c'est pas un peu tot le 1er octobre ??????? ta pas encore fini ta caisse
Dav a écrit :bon revenons au chose sérieuse la directeur fait des heures sup il vient de ma répondre
Bonjour,
cordialement
Jean-Christophe Mazel
Directeur
pour moi je m'en tiens a un passage simple
le samedi 1er Octobre c'est OK pour tout le monde
c'est pas un peu tot le 1er octobre ??????? ta pas encore fini ta caisse
va falloir que je refasse des éssais par rapport a ce que l'ont fait chez toi ;-)
j'ai doublé un bus en revenant est il m'a semblé aussi avoir eu des coupures a 4000 donc si j'ai bien des coupures cela pourrais dire que l'ont a pas assez de pression d'essence enfin du moins celle que j'avais avant était bonne pour ma sierra ;-)