Enfin de retour avec des souvenirs plein la tête et une furieuse envie de revenir l'année prochaine ;-)
Mais place aux photos

Alors évidemment, l'accent est marqué sur la célèbre Sierra RS Cosworth, une voiture sortie à un peu plus de 5000 exemplaires seulement zz
Plus rare encore, la RS500 est une variante Motosport sortie à 500 exemplaires... en voir une bonne 30aine à ce ND était donc un grand moment

Celle là fait 405cv et évidemment elle est plus que nickel autant dessus... que dessous :
La même mais en noir... encore plus sublime pour moi :)
Le moteur :
Et en dessous :
Une noire et une blanche, les deux seules couleurs de la RS500 :)
Une autre blanche avec une tite prépa qui ne dénature pas la bestiole :
Voilà à quoi servent les entrées d'air à la place des anti brouillard :)
Les jantes en option au catalogue et une magnifique paire d'étrier Brembo... arg, je bave...
Bon, un ptit cadeaux mes petits loulous :!:
Et oui, vous ne revez pas, je l'ai photographiée pour vous !!!
Carrosserie 5 portes, calandre spécifique, jantes RS... tout y est, c'en est bien une... j'avoues que j'ai eu du mal à y croire :)
Mais bon, une seule chose pouvait confirmer définitivement la présence d'une XR8... le V8 !
Bien entendu, je n'ai pas oublié de prendre des Cosworth Mk2/3 mais comme j'avais pas envie de prendre des versions un peu "banales", j'en ai trouvé une que vous ne croiserez pas tous les jours dans la rue :)
Kit carrosserie, prépa qui va bien... c'est une Rouse Sport et plus exactement une 302R (donc une 2RM). Ca balance quand même la bagatel de 300cv sur les roues arrières ce petit truc là :)
Un autre cadeaux ?
Oui ? Certains ? :!:
Qu'est ce que c'est que ça ?
Bon j'avoues, on ne voit pas très bien : il s'agit d'un turbo ! Et le turbo a été monté sur Sierra Cosworth et......
Sur Merkur XR4Ti !!! Bon celle là était un peu beaufisée mais je crois que je n'en verrais pas de sitot :)
Voilà à quoi ressemble ce fameux 2.3 Turbo :)
Pour finir, voilà une photo de la plus belle XR4i qui était présente au meeting : merci au XR owner club d'avoir fait le déplacement, vos caisses (et l'XR8) étaient superbes (mais aucune Mk3 coupée, j'ai l'impression qu'ils n'y ont pas eu droit en GB

Caisse full stock, jantes à trous d'origine et un ptit bonus :
XR4 marque en surimpression sur la deuxième vitre de custode arrière :)